Club de Plongée Calais

"voyage à Zomarland" sept 2015

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: "voyage à Zomarland" sept 2015

Message  LN le Mar 18 Aoû 2015 - 23:13

Zélandais, Zélandaises,

à 37 jours de notre séjour annuel, il est temps de parler organisation...
Je vous propose de me donner un premier versement de 30€ pour confirmer votre participation et faciliter la réservation des habituelles maisons au parc "De Soeten Haert".
En fonction du nombre de participants, nous ferons un point sur place et verrons alors combien il reste à payer. Pour les petits nouveaux (et les grands anciens qui auraient oublié), comptez une cinquantaine d'euros pour un lit très confortable dans une jolie maison zélandaise.
On redonnera tous les détails lors d'une réunion dans quelques temps.
Je suis à votre disposition pour recevoir vos acomptes à la piscine la plupart des mardi et des jeudi!

Si vous avez besoin de quoi que ce soit ou des questions complémentaires, n'hésitez pas à me contacter ici sur le forum.

Je vous attends avec vos sous!
A bientot donc!
LN
LN

Féminin Nombre de messages : 276

Revenir en haut Aller en bas

Message  LN le Mar 1 Sep 2015 - 21:32

Plongeurs, plongeuses,

notre sortie annuelle chez les zomards se rapproche à grands coups de palme.

Rendez-vous le jeudi 17 septembre à la "cave", à 19h30 pour régler les derniers détails de notre expédition!

A très vite.
LN

Message  moretto jpierre le Mar 1 Sep 2015 - 22:36

serais  présent
moretto jpierre

Masculin Nombre de messages : 142

Message  darchepat le Mar 15 Sep 2015 - 21:52

Pas sûr d'être présent. 
Je "covoiture" avec Patrick Deroses.
darchepat

Masculin Nombre de messages : 311

Zomarland

Message  Rodge Coco le Mar 15 Sep 2015 - 22:55

Bonsoir LN,
je serai là à la réunion (aussi).
Bonne soirée
Rodge Coco

Masculin Nombre de messages : 30

Message  LN le Jeu 17 Sep 2015 - 21:32

Pour rappel et pour les absents:

"Cher plongeur qui te prépares  pour ce merveilleux week-end, n’oublie pas d’emmener :

-        ton matériel de plongée (palmes, masque, combi, cagoule, chaussons, ceinture de plombs,stab, détendeur, bloc, torche/ phare/ couteau (pour le saucisson/ appareil photo dans son caisson, gopro/ etc) ainsi que tes papiers de plongée à jour (licence, carnet de plongée et certificat médical) ! S’il te manque du matériel, tu peux te rapprocher de JR ou de Grégoire (ou des 2) pour emprunter au club le nécessaire. Tu en prendras alors grand soin.
-        tes maillots de bain sexy pour les séances de striptease sur les parkings zélandais, ainsi que ta serviette et tes vêtements chauds pour les séances de rhabillage sur les mêmes parkings.
-        tes picnics des samedi et dimanche midis, aux ingrédients sains, délicieux et sous conditionnement compact (nous n’avons que 3 frigos à notre disposition, et bizarrement, ils sont souvent remplis de bouteilles !)
-        tes repas à prendre à la maison pour les vendredi et samedi soirs, ainsi que tes petit déjeuners (cette année, nous ne pourrons pas compter sur Jacky et son Nesquik, car il a préféré emmener ledit Nesquick dans des eaux plus chaudes). Sur place, tu disposeras de micro-ondes et autres moyens de cuisson, ainsi que d’une chaise à table et de couverts. Toutefois, réfléchis à 2 fois avant d’emmener de la tarte aux maroilles, car tu ne seras pas seul à table (ni au lit !)
-        ton nécessaire à apéro personnel. Nous le prendrons ensemble, mais à toi de calculer ta portion de chips nécessaire, le nombre raisonnable de rondelles de saucissons à consommer sur le week-end, et la quantité de liquide équivalente.
-        ton pyjama, ton duvet et tes boules quiès  car cette année encore, nous aurons parmi nous des ronfleurs/ couche-tard/ râleurs/ joueurs de cartes et autres individus bruyants…
-        ton réveil pour être à l’heure aux briefings de Grégoire/ Patrick et ainsi leur éviter de se répéter.
-        tes pièces de monnaie pour le gonflage de ton bloc et un peu d’euros pour acheter un souvenir à ta bien-aimée/ ton bien-aimé…[Certes, cela ne s’est pas encore vu jusqu’ici. Mais tu pourras toujours t’acheter un souvenir pour toi, ou du matériel supplémentaire pour l’exercice de ta passion sous-marine.]. Il te faudra aussi régler le solde pour les logements.
-        Ton GPS dans lequel tu entreras l’adresse suivante : Rampweg 14, 4325 RENESSE, aux Pays Bas. Cela te permettra de trouver le parc De Soeten Haert. Ensuite, tu devras te débrouiller pour trouver les bungalows 79,80, et 81 qui nous sont réservés. Ils se situent vers le fond du parc, tu te dirigeras vers la gauche de la réception en arrivant et tu verras surement des plongeurs calaisiens parlant, se préparant, buvant ou mangeant à proximité de leur habitat temporaire…
Je crois que je n’ai rien oublié, mais si tu as d’autres questions, tu peux me joindre au 06-07-57-27-92 ou par mail : lnhochart@yahoo.fr."

PS: des plongeurs avisés ont ajouté à cette liste: chargeurs de téléphones, appareils photo et autre/ Rallonges électriques et multiprises/ 2ventuellement barbecue et enfin: glaçons!
LN

Message  moretto jpierre le Jeu 17 Sep 2015 - 22:08

ln t'es super au top comme d'habitude ce long phraser et très bien explicite encore bravo ln et ont dis merci d'avance pour l'encadrement et bien sur notre bonne humeur de sortie et qu'ont fasse de belle plongées.Allez encore une semaine de patience et ont sera réunis pour notre grand plaisir et notre passion
moretto jpierre

Message  JACKY FOUCAUT le Sam 19 Sep 2015 - 15:40

Il est vrai que les eaux sont plus chaudes et bien plus claires mai quand même j'aurai bien voulu faire parti des zomards car c'est toujours un moments de convivialité .JACKY ET SON NESQUIK
JACKY FOUCAUT

Masculin Nombre de messages : 71

Message  LN le Lun 21 Sep 2015 - 12:45

Hello les Homards,

Pour info, il restera 4 lits non occupés pour notre week-end zélandais...si vous avez donc des non-plongeurs motivés qui veulent venir nous voir, emmenez-les! (merci de me prévenir dans ce cas pour organisation des maisonnées)
LN

Message  doc météo le Mar 22 Sep 2015 - 18:26

Pierre..., n'oublie pas ton dentifrice..! (élément indispensable pour éviter la formation de vapeur d'eau en déposition sous forme microbullaire  sur la vitre intérieure du masque au cas où les nouveaux ne le sauraient pas... et non signalé sur la liste d'LN).
Suspect Suspect Suspect ( alien )
doc météo

Masculin Nombre de messages : 518
Emploi/loisirs : Vrai médecin fédéral, mais faux météorologiste. Quand même capable de voir si il pleut.... Moniteur fédéral 1° degré.
Humeur : Variable, mais avec tendance à l'amélioration. (indice de confiance 2/5)

Message  Pierre le Jeu 24 Sep 2015 - 13:06

Absolument Doc !!!! Il est fortement conseillé de se munir de cette solution (pourtant dans le cas présent c'est celui en pâte qu'il faut !!!) afin d'y voir clair dans les eaux bataves. Néanmoins une petite explication sera à fournir sur l'utilisation de ce produit miracle aux p'tits nouveaux. lol!
Pierre

Masculin Nombre de messages : 40

Message  moretto jpierre le Dim 27 Sep 2015 - 20:25

MERCI A TOUS
           POUR CE BON MOMENT
          ZOOMARLAND
            Very Happy A L'ANNEE PROCHAIN Very Happy
moretto jpierre

Zelande

Message  Big_dede le Lun 28 Sep 2015 - 10:15

Super plongees ss le soleil et bonne ambiance, bref un bon WE!
Merci a tous et en particulier a Helene et aux encadrants pour
leur patience...
Andre Very Happy Very Happy Very Happy
Big_dede

Masculin Nombre de messages : 87

Sorties plongées du club-voyages-formations,au choix....

Message  doc météo le Lun 28 Sep 2015 - 18:00

Hé oui, excellente fin de semaine en Zélande...On a bien rigolé, bien mangé, bien pico... (non...) Mais on a aussi bien travaillé!!!
Première en milieu naturel pour France (et de nuit s'il vous plait!), confirmation des N1 de France, Benjamin et Hugo qui thésaurisent sur leurs carnets, mais aussi du bon boulot de fait pour Hélène, Jean-René et Altug qui sont donc désormais officiellement N3 !!! ( Je laisse à quelqu'un d'autre le soin de dire que ça s'arrose, je ne voudrais pas passer pour un opportuniste ou un profiteur)
Big DD aussi a bien  bossé, vous pouvez vous essouffler à 20m, il saura vous assister et vous  remonter comme à la parade!
Effectivement on en redemande, surtout si le soleil est de la partie.
Merci à tous, nous aussi les encadrants et organisateurs on aime bien quand tout le monde se donne à fond et au final, on est tous contents! Very Happy Very Happy Very Happy
doc météo

Masculin Nombre de messages : 518
Emploi/loisirs : Vrai médecin fédéral, mais faux météorologiste. Quand même capable de voir si il pleut.... Moniteur fédéral 1° degré.
Humeur : Variable, mais avec tendance à l'amélioration. (indice de confiance 2/5)

RE:Zeeland

Message  fabrice80 le Lun 28 Sep 2015 - 22:59

Un grand merci aux organisateur(se)s qui ont organisé(e)s 
Un grand merci aux encadrents qui ont encadrés 
Un grand merci aux anniversiaristes qui ont fêté(e)s l'anniversaire d'Hélène 
Un merci tout court qui se sont invité(e)s au sus dit anniversaire 
Conclusion :a l'année prochaine
fabrice80

Masculin Nombre de messages : 86

Message  G6K le Mar 29 Sep 2015 - 11:40

Un très bon weekend en Zélande !
Une belle ambiance, de beaux moments de convivialité, avec le soleil en prime sunny 

Merci à tous pour ce weekend. cheers
G6K

Féminin Nombre de messages : 9

Message  Guillaume le Mar 29 Sep 2015 - 17:43

Pas mieux. Très bon week end, avec une bonne visi et plein de belles choses à voir.  De bons moments comme toujours passés entre plongeurs et non plongeurs.
Merci aux organisateurs. en attente de la prochaine of course.
Guillaume

Masculin Nombre de messages : 119

Message  BLONDEL Philippe le Mer 30 Sep 2015 - 9:41

Merci aux organisateurs, vivement l'année prochaine  drunken
BLONDEL Philippe

Masculin Nombre de messages : 33

Message  LN le Jeu 1 Oct 2015 - 10:21

Allez à mon tour!

Et c'est bien moi qui vous dois le + grand merci...

Déjà, si tout le monde est satisfait et a passé un bon weekend, c'est un grand plaisir, l'objectif numéro 1 est atteint.

Ensuite, les validations ont été un + ce weekend, merci à nos encadrants toujours présents et dispos pour nous. On a travaillé pour avancer, mais c'est toujours tellement bien accompagnés et dans la bonne humeur! (méfiez-vous, à ce rythme-là, on va avoir envie d'aller + loin!!!)

Et enfin...je crois que vous tous, vous ne savez pas à quel point vous avez pu me faire plaisir avec cette belle surprise, ce magnifique cadeau et ces très gentils petits mots. J'ai passé une année difficile, mais là, je me dis que quels que soient mes échecs, j'ai bien de la chance. Vous faites de moi une plongeuse heureuse, et une presque-vieille-plus-tout-à-fait-jeune femme contente de sa vie! Mon émotion ne se voit pas beaucoup, je sais. Mais que voulez-vous, je suis une plongeuse: tout se passe sous la surface!

Encore un grand merci à tous, et à bientot... BIZ,LN
LN

Message  JACKY FOUCAUT le Lun 5 Oct 2015 - 11:06

http://youtu.be/DvS0zbQAQHc.       Si un jour vous décidez de prendre une semaine de détente bodrum et ces plongées c'est super jacky
JACKY FOUCAUT

Masculin Nombre de messages : 71

Message  LN le Mer 7 Oct 2015 - 11:13

Hello les plongeurs,

le temps des comptes est venu...

Maisons: 339.90 x3 + 364.90 ( -260 cautions récupérées ce jour)
Ménage: 73x4 = 292

Cout total de l'opération: 1416.60€ pour 27 participants. Soit: 52,4666€ chacun.
Si on arrondit à 53, ça nous fait un solde de 23€ par personne.
Je suis à votre disposition à la piscine le mardi et jeudi pour percevoir vos espèces ou chèques à l'ordre du Club de Plongée de Calais.

Merci! BIZ,LN
LN

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut