Club de Plongée Calais


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club de Plongée Calais
Club de Plongée Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Des nouvelles des confinés...

4 participants

Aller en bas

Des nouvelles des confinés... Empty Des nouvelles des confinés...

Message  doc météo Mar 7 Avr 2020 - 21:10

Bonjour tout le monde...!
Je pense à vous tous les jours et c’est la première fois que je pense à venir voir sur ce forum en pensant y trouver des nouvelles ...
Eh bien non...!
Comme quoi on trouve tous des occupations pendant ce confinement au point d'en oublier l'essentiel:  oublier d'en donner.
Au hasard de mes quelques sorties indispensables j'ai rencontré quelques uns d'entre vous et je constate que dans l'ensemble on garde le moral. Cependant je m'adresse ce soir à tous les autres dont je n'ai pas de nouvelles. Je souhaite évidemment que chacun d'entre nous se porte bien ainsi que sa famille et espère que nous savons prendre notre mal en patience. 
Pour ce qui est de nous, ça va, on tient le choc pour l'instant. J'en connais deux qui restent confinés sur leur île lointaine, au chaud et à l'air libre, avec piscine et famille proche...d'autres rêvent d'Egypte...
Chacun sin brin...
Vivement que tout cela se termine, dans les meilleures conditions. Restez prudents, prenez soin de vous....
N'hésitez pas à communiquer si vous en sentez le besoin, on reste tous à l'écoute.
Bonne suite et bon courage.
doc météo
doc météo

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 75
Localisation : Calais centre.
Emploi/loisirs : Vrai médecin fédéral, mais faux météorologiste. Quand même capable de voir si il pleut.... Moniteur fédéral 1° degré.
Humeur : Variable, mais avec tendance à l'amélioration. (indice de confiance 2/5)
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles des confinés... Empty Re: Des nouvelles des confinés...

Message  La Mouette Mer 15 Avr 2020 - 9:51

Ah…, le bord de mer me parait bien triste. 
Nous les goélands nous ne sommes pas confinés mais on est se trouve bien seuls sur cette côte désertée.
Il faut venir en ville pour voir un peu de monde, mais les gens sont pressés et peu enclin à la conversation. 
Je suppose que tout le monde va bien puisque je suis la seule à donner de mes nouvelles. Moi, ça ne va pas trop mal mais vous me manquez quand même….
Vivement qu'on puisse bientôt repicorer des frites sur la digue…!
Bisous à toutes et à tous. 
sunny sunny sunny
La Mouette
La Mouette

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 74
Localisation : Aux environs du port...
Emploi/loisirs : Empécheuse de voler en rond
Humeur : Frustrée car n'a jamais pu se gratter
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles des confinés... Empty confinés déconfinés

Message  Gouve62 Mer 13 Mai 2020 - 9:45

bjr à tous les bulleurs et autres.
Sur Bonningues, nous sommes déjà au jour 3 du dé confinement et l'impression de sortir d'un mauvais rêve, mais on se rend vite compte que c'est bien la réalité et que nos vies ont changé.
Pour ma part, pas de cessation d’activé pro durant cette période. Gros stress mais il a fallut apprendre à  vivre et travailler avec.
Les soirées du mardi et jeudi m'ont immédiatement manqué et beaucoup plus de mal à prendre le sommeil sans cette séance de nage seul avec mes palmes et tuba.
Trop hâte de revoir tout le monde et faire des bulles.
Gouve62
Gouve62

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 52
Localisation : bonningues les calais
Humeur : toujours bonne , surtout dans l'eau.
Date d'inscription : 26/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles des confinés... Empty Re: Des nouvelles des confinés...

Message  doc météo Ven 15 Mai 2020 - 15:19

Super...! il y en a au moins encore un qui est vivant...!
Merci Olivier de donner de tes nouvelles, et bien heureux de savoir que malgré tous les problèmes tu gardes le moral. Comme ceux que j'ai pu rencontrer au hasard de mes rares sorties en ville je constate que comme moi tu brûles de retremper de nouveau. Hélas du côté piscine les choses ne vont pas décanter de sitôt. Espérons que la gravière va rapidement rouvrir ou alors on organisera des sorties natation en mer si la plage redevient accessible. Peut-être aussi la forme 4 mais la plongée en milieu naturel n'est toujours pas autorisée. La fédé est à l'écoute du ministère des sports...nous avons tous hâte de regoûter au néoprène!!!
Croisons les doigts. 

PS: Info pour tous,  Je suppose que vous avez appris le décès de Sébastien Roger... Triste...
doc météo
doc météo

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 75
Localisation : Calais centre.
Emploi/loisirs : Vrai médecin fédéral, mais faux météorologiste. Quand même capable de voir si il pleut.... Moniteur fédéral 1° degré.
Humeur : Variable, mais avec tendance à l'amélioration. (indice de confiance 2/5)
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles des confinés... Empty Re

Message  Big_dede Sam 16 Mai 2020 - 10:14

Bjr a tous et merci a doc-meteo de prendre des nouvelles de notre moral! C'est vrai qu'en ces temps exceptionnels le moral est peut-etre plus important que le reste et ca fait du bien de faire des projets: graviere et F4 cela serait super (d'autant qu'avec l'arret des activites la graviere a du retrouver sa "limpidité...) Very Happy . Le tele-enseignement c'est bien, mais le contact direct reste malgre tout essentiel!
A bientot j'espere en visu et portez-vous bien,
Andre
Big_dede
Big_dede

Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Calais
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles des confinés... Empty Re: Des nouvelles des confinés...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum