Club de Plongée Calais


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club de Plongée Calais
Club de Plongée Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

jeudi 23 juin pas de piscine faute de...?

Aller en bas

jeudi 23 juin pas de piscine faute de...? Empty jeudi 23 juin pas de piscine faute de...?

Message  Invité Jeu 23 Juin 2011 - 21:08

Arrivées à la piscine ce soir à 20h25 Bernadette et moi erront comme des âmes en peine devant portes closes quand soudain nous reprenons espoir en apercevant Joël.....! Very Happy

Notre joie fut hélas de courte durée car Jojo décide de rentrer au bercail vue qu'"il n'y a personne"...merci mais nous on compte pour du beurre...?! Sad et puis d'autres nageurs potentiels ont dû arriver ensuite et avoir la même bonne surprise de s'être déplacés pour rien...Cool....

Vraiment cool aussi de payer une baby-sitter pour des prunes...! Mad Finalement j'aurais dû faire comme Julien et rester chez moi au chaud à corriger mes copies de bac.... silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 23 juin pas de piscine faute de...? Empty Re: jeudi 23 juin pas de piscine faute de...?

Message  Greg Ven 24 Juin 2011 - 12:58

chat alors! chat devrait pas etre possible une histoire comme chat!
pas de bol pauvre Katfish, mais il y a des coïncidences qui font que tous les "enCHATdrants" avaient d'autres chats à fouetter!!!!!
ou avaient-ils plein d'aCHATs à faire dans les soldes...
Greg
Greg

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Calais Beach
Emploi/loisirs : N4 initiateur
Humeur : :)
Date d'inscription : 02/11/2008

https://www.youtube.com/channel/UCbFzWhoMug__nkejF7wSOKA?view_as

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 23 juin pas de piscine faute de...? Empty GPK

Message  Invité Ven 24 Juin 2011 - 21:21

Vraiment aucun grief (ou plutôt griffe...!) envers les encadrants qui étaient à droite et à gauche mais quand on est devant la piscine et qu'on se casse sous le nez des pauvres idiots qui attendent ou arrivent c'est quand même un peu pousser le "bouchat" un peu trop loin...!

Si chat continue je vais me faire faire un double des clefs...!

[img]https://clubplongecalais.1forum.biz/jeudi 23 juin pas de piscine faute de...? Cat_sc10[/img]

PS: si vous croisez quelqu'un avec des griffures ce n'est pas DSK mais GPK (Griffé Par Katfish)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 23 juin pas de piscine faute de...? Empty Re: jeudi 23 juin pas de piscine faute de...?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum