RIFAP...ENCORE ET TOUJOURS !
2 participants
Page 1 sur 1
RIFAP...ENCORE ET TOUJOURS !
Cette info s'adresse aux prétendants RIFAP de toutes tailles. Jeudi 18 juin, cours pratique sur la compétence n° 6: c'est l'essentiel de la formation ! Elle aura lieu à la piscine, A LA CAVE. Certains d'entre vous découvrirons peut être que c'est un endroit qui peut aussi servir à s'instruire....On commence à 20H30 (petite aiguille sur le 8, la grande sur le 6 pour les possesseurs du type de montre le plus fréquent) (pour les autres demander à ..., ..., ou ...). Mardi 23 juin, le cours aura lieu au bateau qui désormais est ammaré sur le ponton situé sur le coté NORD du bassin ouest.( si votre montre ne fait pas aussi boussole, on est mal...) en fait c'est en face de l'ancienne bitte....RV à la piscine à 18h45 pour prendre le matos et on commence au bateau à 19h.(...bon, ça va maintenant...) Pour les plus petits d'entre nous, je précise qu'il faut prendre sa combi...
On sera nombreux je l'espère, on va sans doute bien se marrer !

On sera nombreux je l'espère, on va sans doute bien se marrer !

doc météo-
Emploi/loisirs : Vrai médecin fédéral, mais faux météorologiste. Quand même capable de voir si il pleut.... Moniteur fédéral 1° degré.
Humeur : Variable, mais avec tendance à l'amélioration. (indice de confiance 2/5)
cours rifap
Slt doc, je sais c tjrs la mm excuse mais je ne serais pas présent au cours ce jeudi pour cause de travail
.
Mais de bonne heure et de bonne humeur
pour le cours de mardi au bateau
tiouss le gros nain.

Mais de bonne heure et de bonne humeur

Invité- Invité
Re: RIFAP...ENCORE ET TOUJOURS !
MILLES EXCUSES MAIS NOUS SERONS EGALEMENT ABSENTS JEUDI
MAIS OK POUR MARDI 24 AVEC APERO POUR SORTIE DE BAIN
GERARD MICHELE
MAIS OK POUR MARDI 24 AVEC APERO POUR SORTIE DE BAIN
GERARD MICHELE
GERARD MICHELE-
...bien sûr,
..il y aura d'autres séances comme celle de jeudi et tout le monde pourra grandir! On trouvera bien une date pour satisfaire tout le monde. Allez, ne vous faites pas de souci.
doc météo-
Emploi/loisirs : Vrai médecin fédéral, mais faux météorologiste. Quand même capable de voir si il pleut.... Moniteur fédéral 1° degré.
Humeur : Variable, mais avec tendance à l'amélioration. (indice de confiance 2/5)
...au fait
..moi non plus je ne serais pas là ! C'est Christophe, un autre doc, qui fera le cours. Avec, Joel et Jérôme. Vous ne perdrez rien au change.!
doc météo-
dede urgent....
qui peut prendre ma bouteille au club pour ce soir.
je ne serais peut être pas au club à 18:45h
merci à tous
dédé
je ne serais peut être pas au club à 18:45h
merci à tous
dédé

Invité- Invité

» Encore moi....
» ZEELAND 2014 /
» "voyage à Zomarland" sept 2015
» Thierry, toujours de bonne humeur !
» ZEELAND 2014 /