Quoi de neuf au club????
Page 1 sur 1
Quoi de neuf au club????
Bonjour tizotes...
Je sais que je suis loin de vous actuellement et j'ai perdu le fil de l'actualité.
J'ai cru comprendre qu'il y avait eu des changements au sein des équipes de direction et je n'en ai vu aucune trace sur le forum, encore moins sur le site lui même... Tout cela serait-il donc confidentiel ??? Le webmaster est il souffrant? Le site est il en cours de réaménagement ?
J'ai hâte de tout savoir. Encore un peu de patience, je rentre bientôt.
Je sais que je suis loin de vous actuellement et j'ai perdu le fil de l'actualité.
J'ai cru comprendre qu'il y avait eu des changements au sein des équipes de direction et je n'en ai vu aucune trace sur le forum, encore moins sur le site lui même... Tout cela serait-il donc confidentiel ??? Le webmaster est il souffrant? Le site est il en cours de réaménagement ?
J'ai hâte de tout savoir. Encore un peu de patience, je rentre bientôt.

doc météo-
Emploi/loisirs : Vrai médecin fédéral, mais faux météorologiste. Quand même capable de voir si il pleut.... Moniteur fédéral 1° degré.
Humeur : Variable, mais avec tendance à l'amélioration. (indice de confiance 2/5)
Re: Quoi de neuf au club????
Ahhh....le fameux décalage horaire..! La réponse a croisé mon interrogation!!!
Merci et félicitations A TOUT LE MONDE.

Merci et félicitations A TOUT LE MONDE.

doc météo-
Emploi/loisirs : Vrai médecin fédéral, mais faux météorologiste. Quand même capable de voir si il pleut.... Moniteur fédéral 1° degré.
Humeur : Variable, mais avec tendance à l'amélioration. (indice de confiance 2/5)
Re: Quoi de neuf au club????
Page d'accueil: ...ci Michel et toi tu ne vas pas nous co...? on n'arrive pas à lire la suite..? (En tout cas pas sur mon écran)
doc météo-
Page 1 sur 1