Club de Plongée Calais


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club de Plongée Calais
Club de Plongée Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Encore moi....

Aller en bas

Encore moi.... Empty Encore moi....

Message  doc météo Sam 17 Avr 2021 - 16:45

Bon,...Willigate, c'est la quatrième fois que je te le demande, qu'est ce que j'en fais de cette bière, la mousse va finir par retomber.  Non , je rigole, tu penses bien que, comme je te l'ai déjà écrit, il y a longtemps que je l'ai picolée! Pour l'heure je vais en rouvrir une autre et la boire à notre santé. Le virus est toujours là mais on finira bien par avoir sa capsule hérissée à ce connard! 
Allez, à la tienne vieille canaille!
doc météo
doc météo

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 75
Localisation : Calais centre.
Emploi/loisirs : Vrai médecin fédéral, mais faux météorologiste. Quand même capable de voir si il pleut.... Moniteur fédéral 1° degré.
Humeur : Variable, mais avec tendance à l'amélioration. (indice de confiance 2/5)
Date d'inscription : 03/11/2008

Big_dede et Gouve62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Encore moi.... Empty Toujours moi....

Message  doc météo Lun 18 Avr 2022 - 18:57

Déjà 5 ans. Hier c'était Pâques...Alors j'attend aujourd'hui pour te la proposer comme tous les ans cette bière, je sais que tu es sobre durant la semaine sainte...Donc en ce lundi on peut y aller et je vais pas me gêner. A la tienne mon pote et embrasse bien le gaz!
doc météo
doc météo

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 75
Localisation : Calais centre.
Emploi/loisirs : Vrai médecin fédéral, mais faux météorologiste. Quand même capable de voir si il pleut.... Moniteur fédéral 1° degré.
Humeur : Variable, mais avec tendance à l'amélioration. (indice de confiance 2/5)
Date d'inscription : 03/11/2008

Gouve62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum