Club de Plongée Calais


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club de Plongée Calais
Club de Plongée Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F 4 , faute de lac bleu...

3 participants

Aller en bas

F 4 , faute de lac bleu... Empty F 4 , faute de lac bleu...

Message  doc météo Mer 4 Mai 2022 - 7:31

Hello les filles...
La sortie à Arras en bio est un vrai succès et il n'y a plus de place libre pour d'autres plongeurs.
Si vous voulez tremper, je proposes une forme 4  ce samedi. Je suis dispo pour un tout début d'après midi, afin d'être rentré de bonne heure. 
N1 en fin de formation et encadrants, entre autres,  seront les bienvenus. Inscrivez vous sur ce forum dès maintenant et on fait le point demain jeudi au local.
Patrick. DM.
doc météo
doc météo

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 75
Localisation : Calais centre.
Emploi/loisirs : Vrai médecin fédéral, mais faux météorologiste. Quand même capable de voir si il pleut.... Moniteur fédéral 1° degré.
Humeur : Variable, mais avec tendance à l'amélioration. (indice de confiance 2/5)
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

F 4 , faute de lac bleu... Empty forme 4 sam 7

Message  Malain Ven 6 Mai 2022 - 8:58

je bosse le matin ; mais l'aprem je devrais pouvoir... vers quelle heure ?

Alain

Malain

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : Calais
Date d'inscription : 14/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

F 4 , faute de lac bleu... Empty Alain....

Message  doc météo Ven 6 Mai 2022 - 17:23

Départ 11h30 samedi 07 de la piscine. Je n'ai pas préparé ton matos hier soir, ne sachant pas que tu venais, alors si tu viens, confirme ce soir si possible, car demain je ne serais dispo qu'à partir de 11h15...!
doc météo
doc météo

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 75
Localisation : Calais centre.
Emploi/loisirs : Vrai médecin fédéral, mais faux météorologiste. Quand même capable de voir si il pleut.... Moniteur fédéral 1° degré.
Humeur : Variable, mais avec tendance à l'amélioration. (indice de confiance 2/5)
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

F 4 , faute de lac bleu... Empty Formation niveau 1 2021-2022

Message  doc météo Dim 8 Mai 2022 - 10:18

Hé bien voilà!  Encore un N1 validé. Bravo Camille, Merci à Altug et Mitch ses formateurs. Il faisait beau tout compte fait, eau "claire", à 15°, intimité dans la cale (une seule autre palanquée qui partait quand on est arrivé). Encore beaucoup de "verdure" sur les murs, dissimulant le reste mais cela va s'éclaircir. Crabes, étoile de mer, tacauds sur la grille...
Belle sortie.
doc météo
doc météo

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 75
Localisation : Calais centre.
Emploi/loisirs : Vrai médecin fédéral, mais faux météorologiste. Quand même capable de voir si il pleut.... Moniteur fédéral 1° degré.
Humeur : Variable, mais avec tendance à l'amélioration. (indice de confiance 2/5)
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

F 4 , faute de lac bleu... Empty Re: F 4 , faute de lac bleu...

Message  Greg Mar 10 Mai 2022 - 9:29

Bravo Camille et tous les formateurs!
Alors Combien de Niveaux 1 ont été validés cette année ?
Greg
Greg
Greg

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Calais Beach
Emploi/loisirs : N4 initiateur
Humeur : :)
Date d'inscription : 02/11/2008

https://www.youtube.com/channel/UCbFzWhoMug__nkejF7wSOKA?view_as

Revenir en haut Aller en bas

F 4 , faute de lac bleu... Empty Encore 3 sur le feu...

Message  doc météo Mer 11 Mai 2022 - 18:34

Pour l'instant Margaux, Margaux, Betty, Yannick, Oguz, Jade, Fantine, Annabelle et Camille, soit 9 plongeurs ont validé leur N1.
Alain doit encore faire une plongée en milieu naturel, Johan 2, quant à Maya, elle a disparu des radars et je ne sais plus où elle en est.
Un petit tour via la F4 pourrait arranger les affaires d'Alain et Johan. Si un P5 peut y réfléchir, moi je suis absent du 15 au 31 mai.... Very Happy Very Happy
doc météo
doc météo

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 75
Localisation : Calais centre.
Emploi/loisirs : Vrai médecin fédéral, mais faux météorologiste. Quand même capable de voir si il pleut.... Moniteur fédéral 1° degré.
Humeur : Variable, mais avec tendance à l'amélioration. (indice de confiance 2/5)
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

F 4 , faute de lac bleu... Empty Re: F 4 , faute de lac bleu...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum