Club de Plongée Calais


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club de Plongée Calais
Club de Plongée Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pas content, mais pas content du tout.....

2 participants

Aller en bas

Pas content, mais pas content du tout..... Empty Pas content, mais pas content du tout.....

Message  doc météo Mer 29 Jan 2014 - 12:33

J'avais clairement dit à mon groupe de N1, pratiquement au point, que j'envisageais une évaluation par notre goéland national hier mardi.
Sur les quatre, aucun n'est venu, un seul, il se reconnaitra, a prévenu.
C'est bien dommage de voir que notre travail, bénévole, n'est que si peu pris en respect, et je me demande quand on pourra finir et valider cette formation N1......J'ai en effet commencé avec le goéland, une formation RIFAP, où là, les intéressés sont venus.....
doc météo
doc météo

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 75
Localisation : Calais centre.
Emploi/loisirs : Vrai médecin fédéral, mais faux météorologiste. Quand même capable de voir si il pleut.... Moniteur fédéral 1° degré.
Humeur : Variable, mais avec tendance à l'amélioration. (indice de confiance 2/5)
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas content, mais pas content du tout..... Empty Re: Pas content, mais pas content du tout.....

Message  F6 d'€z Mer 29 Jan 2014 - 17:23

Quand le goéland se gratte tout le corps, les absents ont toujours tort...


Ceci dit, je partage tout à fait l'avis du Doc, la motivation du bénévole a ses limites, j'en sais quelque chose, que cette "bande des quatre" ignore sûrement. Mais qu'elle se rassure, nous avions un plan B dans la poche du stab' et la séance s'est quand même passée dans la bonne humeur.
Comme dirait Wawa, notre ami de quarante ans au Doc et à moi-même: "ils auront le moral, mais pas le bonhomme". 
Et réciproquement!
F6 d'€z
F6 d'€z

Masculin Nombre de messages : 450
Age : 73
Localisation : Calais passerelle
Emploi/loisirs : MF1, Retraité du sommeil, guitariste (très) amateur
Humeur : Changeante selon les démangeaisons du goéland
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum