Club de Plongée Calais


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Club de Plongée Calais
Club de Plongée Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Cours de théorie NIVEAU 1 du jeidi 25 janvier 2018

2 participants

Aller en bas

Cours de théorie NIVEAU 1 du jeidi 25 janvier 2018 Empty Cours de théorie NIVEAU 1 du jeidi 25 janvier 2018

Message  doc météo Mer 24 Jan 2018 - 8:59

Jeunes amis débutants, on va s'y coller...!
Vos formateurs ne manquent pas à chaque séance pratique de vous inculquer des éléments de théorie judicieux et bénéfiques , MAIS, une vision globale des choses s'impose néanmoins.
Vous avez bien entendu téléchargé sur le site du club le condensé qui nous sert de support et je vous invite à le ramener avec vous ce JEUDI 25 à la piscine. Nous verrons ensemble son contenu à partir de 19h45, avant la séance d'entrainement habituelle. RV à la cave, on travaillera dans le vestiaire....
Comme d'hab, on va bien rigoler.  pirat pirat
doc météo
doc météo

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 75
Localisation : Calais centre.
Emploi/loisirs : Vrai médecin fédéral, mais faux météorologiste. Quand même capable de voir si il pleut.... Moniteur fédéral 1° degré.
Humeur : Variable, mais avec tendance à l'amélioration. (indice de confiance 2/5)
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours de théorie NIVEAU 1 du jeidi 25 janvier 2018 Empty Re: Cours de théorie NIVEAU 1 du jeidi 25 janvier 2018

Message  Pierre Mer 24 Jan 2018 - 20:09

Salut les futurs N1, pour ceux qui ont vu le message merci de confirmer.

Doc, je vais contacter par sms (tu sais les messages texte que l'on peut envoyer avec un telephone  Very Happy Very Happy) ceux que je peux.
Pierre
Pierre

Masculin Nombre de messages : 47
Humeur : y a pire.
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum